Villa Eugene

Mentions Légales

Propriétaire du site


HÔTEL LA VILLA EUGENE – SARL AZA 

Siège social : 1 RUE GAMBETTA 51200 EPERNAY
Téléphone: +33 0()3 26 32 44 76
info@villa-eugene.com
www.villa-eugene.com

Capital social : 7500€
TVA : FR7 450 488 812
SIRET: 450 488 812 00030
Objectif du site : Promotion de l’établissement
Directeur de la publication, représentant légal : MME LUNDY
Photographie : MR ET MME RAFIK

 

Réalisation du site et référencement


IMPAAKT 

Agence de Développement Numérique
8 rue Jules Méline
51430 BEZANNES
Tél. +33 (0)9 72 60 88 89

IMPAAKT.FR 

Siret : 534 811 559 00028
Numéro de TVA : FR78534811559

 

Hébergement

OVH
SAS au capital de 10 059 500 €
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

 

Contenus du site

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de mise à jour, de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité temporaire du service.

Nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel et privé.

Cela exclut tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable du directeur de la publication est strictement interdite, constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales, ainsi qu’au paiement de dommages et intérêts.

 

Accès au site

L’utilisateur du site reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Nous ne saurons être tenu responsable des éléments et événements en dehors de son contrôle liés à l’utilisation du site et de leurs effets ou des incompatibilités matérielles et/ou logicielles et des dommages qui pourraient éventuellement en résulter pour l’environnement technique de l’utilisateur, notamment pour ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser le service et/ou les informations.

Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données d’un tel système constitue un délit passible de sanctions pénales.

 

Conditions inhérentes à l’utilisation du site internet

L’éditeur du présent site internet détient et exploite ce site. Son utilisation implique que vous en acceptez l’ensemble des termes, conditions et notifications contenus et cités dans ce document (mentions légales/conditions d’utilisation). Ces dernières ne s’appliquent qu’au présent site et à ses services, et en aucun cas à un site tiers.

Dans le cas où vous n’acceptez pas ces conditions, merci de ne pas utiliser ce site. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de modifier les mentions légales et conditions d’utilisation. Par conséquent, veuillez vérifier régulièrement ces dernières afin de savoir si elles ont été modifiées ou pas. Nous considérons que vous acceptez une modification des conditions d’utilisation si vous continuez à utiliser le site après publication de cette modification. Merci de votre compréhension.

N’hésitez-pas à nous contacter pour plus d’informations sur le sujet.

 

Liens Hypertextes

Le site autorise la mise en place d’un lien hypertexte portant vers son contenu, sous réserve :

  • d’autorisation du directeur de la publication du site;
  • de ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), c’est-à-dire que les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre dédiée;
  • de mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.

Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue à l’exception des dispositions prévues.

Cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens, quel que soit le type de lien établi à partir du présent site.

Nous nous réservons le droit de nous opposer à son établissement.

 

Protection des données

Consulter notre politique de confidentialité 

 

Sécurisation de vos données

Nous mettons toutes les mesures de sécurité en place pour assurer la protection de vos données, ainsi que la manière dont vous pouvez exercer votre droit de modification ou de suppression de ces données. A savoir : hébergement sur nos serveurs infogérés, certificat SSL domaine (HTTPS – cryptage), sauvegarde quotidienne, infogérance sécurité (surveillance active des serveurs), actions de prévention des attaques (mécanismes anti-DDoS), mises à jour de sécurité, information client et CNIL dans les 72 heures en cas de faille de sécurité.

 

Médiation Tourisme et Voyage

Après avoir saisi le service client de l’hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après.

  • Adresse : BP 80 303 75 823 – Paris Cedex 17
  • Site internet www.mtv.travel

 

Informations consommateur Bloctel

Bloctel est un service permettant aux particuliers d’inscrire leur numéro de téléphone sur la liste pour s’opposer au démarchage téléphonique sur leur numéro. Tout professionnel a l’interdiction de démarcher un consommateur inscrit sur cette liste, à l’exception des cas énumérés par la loi. C’est le cas par exemple lorsque :

  • l’appel concerne un interlocuteur avec lequel vous avez une relation contractuelle en cours d’exécution, afin de lui proposer des nouvelles offres, de modifier ou de remplacer le service déjà rendu ;
  • dans le cas où le consommateur a donné son numéro de manière libre, spécifique, éclairée et non équivoque pour être rappelé.

Tout professionnel a l’obligation d’informer ses clients à l’occasion de la contractualisation de l’existence du service Bloctel. Lors de la conclusion d’un contrat, le contrat mentionne de manière claire et compréhensible, l’existence de ce droit pour le consommateur. (article L.223-2 du code de la consommation).

 

Absence du droit de rétractation

Sauf exception prévue dans les conditions particulières de l’établissement, pour les services d’hébergements (réservation de chambres), il est rappelé au client qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 221-18 du code de la consommation, et ce conformément à l’article L. 221-28 alinéa 12 du code de la consommation qui exclut ce droit pour les contrats portant sur des prestations de services d’hébergement qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.